Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc et Maman
16 août 2013

Cinéma (bis)

Je voulais t'y emmener le soir de ton anniversaire, mais je crois savoir que tu préfères Antibes Land, non ?

Donc oui, le ciné ce sera pour le lendemain ou surlendemain, je ne sais plus, en fonction des gardes de papa pour qu'il puissse garder Elisa qui est trop petite pour y aller.

J'espère que tu t'amuses bien ... La semaine prochaine, j'aimerais bien que tu rentres un peu pour qu'on aille faire tes courses de rentrée avant qu'il n'y ait plus de choix, ok ? Et puis il va falloir réviser un peu, les propositions notamment... C'est moins drôle que chez Mamie mais c'est essentiel aussi. Il y a un temps pour tout et tu t'es bien amusé, je pense, là ...

Je t'embrasse bien fort mon ange ... Tu me manques !!! Tu NOUS manques ! Bonne nuit !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc et Maman
Publicité
Archives
Publicité