Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc et Maman
12 août 2013

Cinéma

Coucou chéri ! J'ai regardé pour Percy Jackson : il sort le 14 août, ce mercredi. Pour l'instant il n'est pas prévu à La Gaude mais on pourra aller le voir à Nice. J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air sympa, mais ça risque de faire peur à Elisa. On ira sans elle.

Je te souhaite une bonne nuit. Je t'aime très fort mon amour ! <3

Demain je t'amène le produit moustiques. Pense à me dire quand tu veux qu'on aille faire les courses pour ta rentrée au collège.

Je suis épuisée, je vais dormir ! Demain, je continue à frotter ce carrelage pour qu'il soit beau comme au 1er jour ! Je vais faire comme Cendrillon ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc et Maman
Publicité
Archives
Publicité