Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc et Maman
9 mai 2013

♥ Mamant et Papa ♥

Salut Maman et Papa ! ♥

 

                                            J'espère que vous vous amusez-bien là-bas (j'imagine que vous êtes encore dans l'avion).

                                            Moi, je vous aime très fort !

 

Aussi bien que moi, j'espère que vous vous amuserez bien.

 

J'ai écrit une petite poésie pour vous 2 et j'ai mis 15 minutes:

 

Pour PAPA:

 

 

 

Papa, toi qui est si fort,

Je ferai, en conduites, des efforts.

J'espère que tu t'amusera bien,

Parce qu'demain, ici, il fait un temps de chien.

___________

 

Pour MAMAN:

 

 

Maman, toi qui est si chaud, douiller,

Je m'amélorerai.

En quoi ? En tout.

Et je n'aime pas les choux.

____________________

 

Voilà ! :-)

 

Je vous aime fort.

Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc et Maman
Publicité
Archives
Publicité